Livraisons et Retours
Chez Les accessoires de Daisy, nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit la plus agréable possible, de la commande à la réception de vos articles. Voici toutes les informations concernant nos politiques de livraison et de retours.
Les retours:
L'article que vous nous avez commandé ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner? Suivez les instructions ci après pour que votre retour se passe au mieux.
Les modalités:
Pour retourner votre article, il vous suffit de remplir la demande de retour sur notre formulaire de contact en nous expliquant la raison du retour et en nous fournissant des photos du produits.
Suite à la réception de ce formulaire, nous vous communiquerons un numéro de retour.
Les retours ne seront pris en compte que lorsqu'ils auront été validés et organisés par notre service client. Si vous décidez de nous renvoyer un produit sans l'accord du service client, le retour ne sera pas valable.
Retourner le produit:
Voici quelques conseils pour nous retourner votre commande
Les produits doivent être dans leur emballage d'origine, en état neuf. Si le produit réceptionné est abîmé ou entamé, le remboursement ne sera pas accordé.
Nous vous conseillons de protéger les articles se trouvant dans le colis afin qu'ils soient endommagés lors du transport.
Nous nous réservons le droit d'appliquer une décote partielle ou totale sur les articles qui nous sont retournés ouverts ou abîmés.
Les produits d'hygiène doivent être scellés.
Merci de noter sur le colis ou papier libre le numéro de retour que nous vous avons attribué.
Frais de retour:
En cas de rétractation, les frais de retours sont à votre charge.
Vous pouvez choisir le transporteur que vous souhaitez pour nous faire le retour mais nous vous conseillons de choisir un transporteur pour lequel vous aurez un numéro de suivi à nous communiquer si besoin.
Si vous souhaitez faire un retour via Mondial Relay, merci de nous le préciser dans votre demande afin que nous puissions vous communiquer l'identifiant du point relais avec qui nous travaillons.
Si vous ne souhaitez pas organiser le retour de votre colis vous même, alors nous sommes à votre disposition. Nous vous communiquerons les montants des frais de retour et si vous les acceptez nous vous proposerons l'étiquette à télécharger et coller sur votre colis pour organiser le retour du colis.
Les frais de retour sont alors déduits de votre remboursement
Vous souhaitez un échange?
A réception de votre colis, nous vous ferons parvenir le nouveau produit si la valeur en est identique.
En cas de valeur moindre pour le nouveau colis, nous vous ferons parvenir la différence par virement bancaire.
En cas de valeur supérieure pour le nouveau colis, vous devrez vous acquitter de la différence avant envoi du nouveau produit.
Vous souhaitez un remboursement?
Nous vous rembourserons par virement bancaire, après réception de vos coordonnées bancaires.
Des questions ?
Si vous avez d'autres questions concernant nos livraisons et retours, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Nous sommes là pour vous aider !