Livraisons et Retours
Chez Les accessoires de Daisy, nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit la plus agréable possible, de la commande à la réception de vos articles. Voici toutes les informations concernant nos politiques de livraison et de retours.
Politique de retours
Politique de retours – Les Accessoires de Daisy
Vous disposez de 14 jours après réception pour demander un retour.
Comment faire un retour ?
- Contactez nous via le formulaire ou par e-mail en précisant :
- Numéro de commande
- Motif du retour
- Photos du produit si nécessaire
- Un numéro de retour vous sera communiqué.
- Envoyez le produit à l’adresse suivante :
Les Accessoires de Daisy
1 rue de la Voie Blanche
28200 VILLEMAURY
Conditions d’acceptation
- Produit neuf, non utilisé
- Emballage d’origine
- Produits d’hygiène : doivent être scellés
- Les articles endommagés ou incomplets ne seront pas remboursés
Frais de retour
- À la charge du client sauf erreur de notre part
- Possibilité de fournir une étiquette payante si souhaité
Remboursement
Le remboursement est effectué sous 14 jours après réception du produit conforme.
Des questions ?
Si vous avez d'autres questions concernant nos livraisons et retours, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Nous sommes là pour vous aider !