Livraisons et Retours

Chez Les accessoires de Daisy, nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit la plus agréable possible, de la commande à la réception de vos articles. Voici toutes les informations concernant nos politiques de livraison et de retours.

Politique de retours

Politique de retours – Les Accessoires de Daisy

Vous disposez de 14 jours après réception pour demander un retour.

Comment faire un retour ?

  1. Contactez nous via le formulaire ou par e-mail en précisant :
    • Numéro de commande
    • Motif du retour
    • Photos du produit si nécessaire
  2. Un numéro de retour vous sera communiqué.
  3. Envoyez le produit à l’adresse suivante :

Les Accessoires de Daisy
1 rue de la Voie Blanche
28200 VILLEMAURY

Conditions d’acceptation

  • Produit neuf, non utilisé
  • Emballage d’origine
  • Produits d’hygiène : doivent être scellés
  • Les articles endommagés ou incomplets ne seront pas remboursés

Frais de retour

  • À la charge du client sauf erreur de notre part
  • Possibilité de fournir une étiquette payante si souhaité

Remboursement

Le remboursement est effectué sous 14 jours après réception du produit conforme.

 

 

Des questions ?

Si vous avez d'autres questions concernant nos livraisons et retours, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Nous sommes là pour vous aider !